Guilde Lynx, Server Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lynx, Server Aurore

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Lynx du server d'aurore du jeux FlyForFun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un papa pas super gentil :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daubiht
Millitaire
Millitaire
Daubiht


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : QTAAF

un papa pas super gentil :( Empty
MessageSujet: un papa pas super gentil :(   un papa pas super gentil :( Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:05

Bonjour a tous
voila je post ici car mon pere depuis le debut de l'annee scolaire me prive de flyyf Sad
donc je ne pourai pas jouer avant juillet Sad donc pour vous prevenir que je serai pas la IG
mais que je suis tres souvent sur le forum, sur le chat du forum , ou sur le forum de Flyffworld
donv voila




cordialement daubiht
king
Revenir en haut Aller en bas
https://lynx-aurore.forumgaming.fr
Awakee
Maitre de Guilde
Awakee


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

un papa pas super gentil :( Empty
MessageSujet: Re: un papa pas super gentil :(   un papa pas super gentil :( Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:25

Décidemment la vie est bien mieu sans parent xD Je n'en fais pas l'apologie mais faut avouer qu l'on a pas mal de problêmes dans les relations familiales pale
Aller Pitch c'est bientôt fini encore 2 mois à tenir chat
Revenir en haut Aller en bas
http://xxneogothxx.skyrock.com/
Florineige
Apprenti
Apprenti
Florineige


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Pléneuf

un papa pas super gentil :( Empty
MessageSujet: Re: un papa pas super gentil :(   un papa pas super gentil :( Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:48

Pitchouner a écrit:
voila je post ici car mon pere depuis le debut de l'annee scolaire me prive de flyff

Il te laisse au moins aller sur internet, moi quand on me prive d'ordi c'est tout l'ordi lol!
Mais on m'a jamais coupé le net pandant un an soupir là j'aurai pété mon cable (lourd...)
Revenir en haut Aller en bas
Daubiht
Millitaire
Millitaire
Daubiht


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : QTAAF

un papa pas super gentil :( Empty
MessageSujet: Re: un papa pas super gentil :(   un papa pas super gentil :( Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:52

Florineige a écrit:

Il te laisse au moins aller sur internet, moi quand on me prive d'ordi c'est tout l'ordi lol!
a revoir lol hum... en plsu de flyff il me prive tout les jeux qui sont sur le net, tout ce qui est autour de flyff, flyffworld, le site officiel, tout les site internet avec le mot game dedans,tout les site de video genre youtube,dailymotion etc... , il me limite la connection a un certain nombre de mo a telecharger ( si je peut telecharger 400 mo/jour ) a 22h la connection ce coupe quelque soit le jour ( meme vacance ) a 8h la connection reouvre, etc... ( c'est encore longs Sleep )

donc c'est limite si je peut regarder mes mail

ps : mais j'ai un logiciel qui me permet de debloquer les site internet qu'il me verouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lynx-aurore.forumgaming.fr
Florineige
Apprenti
Apprenti
Florineige


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Pléneuf

un papa pas super gentil :( Empty
MessageSujet: Re: un papa pas super gentil :(   un papa pas super gentil :( Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:02

Oh la vache !! Moi je me srais pendue depuis longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Daubiht
Millitaire
Millitaire
Daubiht


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : QTAAF

un papa pas super gentil :( Empty
MessageSujet: Re: un papa pas super gentil :(   un papa pas super gentil :( Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:10

ouai dur dur de passer c'est vacance a s'ennuyer Sad surtout que la ou je suis totu le monde passe son temps sur le pc car y'a rien a faire dans ce pays Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lynx-aurore.forumgaming.fr
Florineige
Apprenti
Apprenti
Florineige


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Pléneuf

un papa pas super gentil :( Empty
MessageSujet: Re: un papa pas super gentil :(   un papa pas super gentil :( Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:54

La je suis à fond avec toi... Mais t'habite bien au Quebec non ?
Revenir en haut Aller en bas
Awakee
Maitre de Guilde
Awakee


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

un papa pas super gentil :( Empty
MessageSujet: Re: un papa pas super gentil :(   un papa pas super gentil :( Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:51

Alors là... Je ne sais pas comment tu fais pour tenir...
Déjà que je ne pas y toucher la semaine... Bon ça c'est moi qui l'ai choisit... Mais si on prive de tout mon ordi le week-end en plus mais je suis capable de tuer !! Surtout dans le bled pomé dans lequel j'habite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxneogothxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un papa pas super gentil :( Empty
MessageSujet: Re: un papa pas super gentil :(   un papa pas super gentil :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un papa pas super gentil :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lynx, Server Aurore :: Général :: Absence, Départ-
Sauter vers: