Guilde Lynx, Server Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lynx, Server Aurore

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Lynx du server d'aurore du jeux FlyForFun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une histoire vrai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Awakee
Maitre de Guilde
Awakee


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Une histoire vrai Empty
MessageSujet: Une histoire vrai   Une histoire vrai Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:15

Bon alors voilà... Je vais vous conter une histoire style donjon et dragon animée par les différentes screens que l'ont à pris hier soir pendant cet évenement hors du commun... Mdrr
Voilà donc l'incroyable histoire de deux héros sanguinaires nommés Varzur et Florineige (Voyez déjà les noms...), partis pour sauver ... Euh non ... En fait, juste pour faire un tour ... Ils sont donc partis dans l'affreuse, la terrifiante, l'horrible grotte de Mas (Ames sensibles ... Passez à un autre post)...

Premièrement, voyez la discretion de nos deux compagnons lors de leur entrée dans le donjon (habits au plus simples,... Il n'y a vraiment que les habits de simple chez eux...) :

Hebergeur images

Deuxièmement, nous remarquerons le courage et la technique de combat incroyable de nos héros :

Hebergeur images

Ceux-ci se mirent donc en quête de nouveaux compagnons de jeu... Mais ce ne fut que de succins échecs...

Hebergeur images

Mais lorsqu'ils croisèrent des avdversaires à leurs niveaux, ils durent reconnaître leur véritables identités sous une torture violente... Des images terribles...

Hebergeur images

Hebergeur images

Pour enfin finir par affronter un monstre sanguinaire, dotés de griffes euh... Tranchantes ? Fin bon, encore une fois nos deux héros avait du travail à accomplir, mais étais-ce dans leur corde ? Oui bien sur, il ne faut jamais sous-estimer la puissance d'un newbie (Marque déposée)...

Euh légère triche quand même, avec une épée en bois c'est long xD

Hebergeur images

Et enfin la libération (enfin pour Varzur, je m'en suis pris plein la tête xD) :

Hebergeur images

Voilà pour cette courte histoire qui n'aurais jamais eut lieu sans le perso de ma cousine (Florineige) et notre grand ami Varzur xD, Grosse dédicasse à tous les hls qui sont aussi crétins que nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxneogothxx.skyrock.com/
Daubiht
Millitaire
Millitaire
Daubiht


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : QTAAF

Une histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire vrai   Une histoire vrai Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:43

xD bravo a vous, vous avez terraser le mechant et terrbile serius uriel OMG vosu etes les meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lynx-aurore.forumgaming.fr
Awakee
Maitre de Guilde
Awakee


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Une histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire vrai   Une histoire vrai Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:03

Tin on s'est trop bien marrer hier, un seul gros probleme j'étais fiché canal 2, lourd Embarassed J'avais rez et buff deux minutes avant que Varzur arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxneogothxx.skyrock.com/
Florineige
Apprenti
Apprenti
Florineige


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Pléneuf

Une histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire vrai   Une histoire vrai Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:07

Maieuhhh j'vais passer pour quoi maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Awakee
Maitre de Guilde
Awakee


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Une histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire vrai   Une histoire vrai Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:09

Mais pour ce que tu es Flore... Une folle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxneogothxx.skyrock.com/
Varzur
Ecuyer
Ecuyer
Varzur


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2009

Une histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire vrai   Une histoire vrai Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:35

Ca c'est de l'épopée^^

On s'est bien amusé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire vrai   Une histoire vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lynx, Server Aurore :: Général :: Fanart-
Sauter vers: