Guilde Lynx, Server Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lynx, Server Aurore

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Lynx du server d'aurore du jeux FlyForFun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier voyage à Azria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Awakee
Maitre de Guilde
Awakee


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Premier voyage à Azria Empty
MessageSujet: Premier voyage à Azria   Premier voyage à Azria Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:36

Donc voili voilou, fallait bien que je xp ^^ alors autant voir les choses en grand... Du +50% d'xp sur cette île... Ca me correspondait parfaitement xD

Alors un voyage avec Neo ça donne un truc dans le genre là :

Arrivé à destination le mercredi 19 Mai dans la soirée : Neogoth découvre son nouveau terrain de jeu...

Upload images

Vers le jeudi matin, il s'amuse un peu histoire de s'afficher...

Upload images

Voir même avec des jeux très dangereux...

Upload images

Mais bon, trève d'amusement inutile, Neogoth trouva un réel plaisir a partager cette experience avec des gens qu'il ne conaissait pas forcément mais bon ... De nouvelles connaissances xD

Upload images

Avec quelques aléas des moins déplaisants... Vraiment déplaisants >.<

Upload images

Malheureusement il lui eut fallut rentré de temps en temps afin de défull invent par exemple ;p
Mais quitter le calme et la tranquilité de l'île polaire lui crevait le coeur à chaque fois...

Upload images

Dimanche 24 Mai :

La pire journée de Neo s'annonce, il faut xp beaucoup sur des mobs qui donnent ... Bah ... Pas beaucoup xD
Petite matinée no-life tranquille pépere, puis lorsque le premier duo se fait la malle, une surprise l'attend ... Voilà son duo pour la fin de matinée

Upload images

Reprise d'xp avec maintes aoe full map de la mort qui tue les mort...

Upload images

Mais vint le moment où il lui fallut quitter cette île merveilleuse (et oui ...) Il lui rendi un dernier hommage dans le crépuscule que lui offrait le temps dégager du moment.

Upload images

Ce fut si bon de rentré à Flarine en sachant que pleins de nouvelles oportunités ^^ (pour le plaisir des yeux xD)

Upload images
Upload images

Dédicasse à une personne que j'aurais pas beaucoup vu ce week end mais qui m'aura pourtant bien aidé (il ne nous à pas totalement laché xD)
Et petite dédicasse à tous mes duo aussi ^^

Upload images


Voilà ceci est donc la fin de mon week end no-life xD (avantage aussi : Drop 51 oris et 56 pl, mais oui vous me haissez)


Dernière édition par Neogoth le Dim 24 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxneogothxx.skyrock.com/
Daubiht
Millitaire
Millitaire
Daubiht


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : QTAAF

Premier voyage à Azria Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage à Azria   Premier voyage à Azria Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:08

Excellent, c'est vraiment la premiere fois que tu va a azria ?
l'histoire du parchemin bene lol! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lynx-aurore.forumgaming.fr
Awakee
Maitre de Guilde
Awakee


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Premier voyage à Azria Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage à Azria   Premier voyage à Azria Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:33

Voilà ce petit voyage est terminé... Trop dommage c'était trop bien !! Je vais passer mon été la bas sérieux xD

@ Pitch : Oui c'est mon premier voyage en tant que fighter... J'avais finis le tiket de ma cousine avec son perso mais j'avais même pas xp deux heures... Ca laisse pas le temps de visiter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxneogothxx.skyrock.com/
Daubiht
Millitaire
Millitaire
Daubiht


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : QTAAF

Premier voyage à Azria Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage à Azria   Premier voyage à Azria Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:22

OH MY GOD ta xp avec une mithril Maitre Shocked le bol de fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://lynx-aurore.forumgaming.fr
Awakee
Maitre de Guilde
Awakee


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Premier voyage à Azria Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage à Azria   Premier voyage à Azria Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:09

xD la pire déception de ma vie Crying or Very sad J'ai dus xp 10 minutes avec elle... Au moment je commence à xp avec elle, mon ordi se met à laguer un truc de dingue... On crève deux fois à cause de ça... Je redémarre l'ordi...

Tout ce passe bien pendant 10 minutes jusqu'à ce que ma tante arrive en trombe devant moi et me dise qu'elle a un truc très important à faire sur l'ordi mais que cela ne durera que 5 petites minutes...

Je me co donc avec mon ordi portable pour garder ma place dans le groupe (je peux pas xp avec il lag trop)

1h30 plus tard ma tante me laisse l'ordi... Mon duo de maitre s'en était allé...

Sniff... Mais je m'en fou !! J'ai un maitre dans ma liste d'amis maintenant Twisted Evil On va surement xp la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://xxneogothxx.skyrock.com/
Florineige
Apprenti
Apprenti
Florineige


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Pléneuf

Premier voyage à Azria Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage à Azria   Premier voyage à Azria Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:45

Mouahahahahah cher cousin, pour une fois que tu fais pas l'idiot avec ma petite fs XD Ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier voyage à Azria Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage à Azria   Premier voyage à Azria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier voyage à Azria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lynx, Server Aurore :: Général :: Fanart-
Sauter vers: