Guilde Lynx, Server Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lynx, Server Aurore

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Lynx du server d'aurore du jeux FlyForFun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ARRETS DE FLYFF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raksu
Bambin
Bambin
Raksu


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

ARRETS DE FLYFF Empty
MessageSujet: ARRETS DE FLYFF   ARRETS DE FLYFF Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57

[b] Embarassed Voila je vous annonce que j'arete flyff pr mon re-hack(dsl Neo mais on ma envoyé un keylogger espion)donc j'arrette flyff samedi vers midi donc merci pour tout ses moments de bonheur Sleep sa va me manqué

Merci a toute la guilde et a tout mes amis
je peut pas changé d'avie donc merci pr tout mais je resterais sur le MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Daubiht
Millitaire
Millitaire
Daubiht


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : QTAAF

ARRETS DE FLYFF Empty
MessageSujet: Re: ARRETS DE FLYFF   ARRETS DE FLYFF Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:04

mince, si tu veut toujours jouer a flyff sans de faire hacker, fais toi un nouveau compte et scanner plus souvent ton pc, sinon ba... adieu Crying or Very sad moi qui voulais passer de bon moment avec toi a l'arene et t'aider a xp
son vraiment nulle gpatate avec leurs systeme de securiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://lynx-aurore.forumgaming.fr
Raksu
Bambin
Bambin
Raksu


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

ARRETS DE FLYFF Empty
MessageSujet: Re: ARRETS DE FLYFF   ARRETS DE FLYFF Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:48

oé c'est triste mai avec un nouveau compte dire a dieu a tout bonne equipements donc c'est de repartir a zero et j'ai plus le courage
Revenir en haut Aller en bas
Daubiht
Millitaire
Millitaire
Daubiht


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : QTAAF

ARRETS DE FLYFF Empty
MessageSujet: Re: ARRETS DE FLYFF   ARRETS DE FLYFF Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:17

ba... tu peut changer de mot de passe scanner ton pc tout les 2 jour et voila sinon tu demande un peu d'argent, j'aurai bien voulu t'en donner mais je peut pas me connecter...
Revenir en haut Aller en bas
https://lynx-aurore.forumgaming.fr
Raksu
Bambin
Bambin
Raksu


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

ARRETS DE FLYFF Empty
MessageSujet: Re: ARRETS DE FLYFF   ARRETS DE FLYFF Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:22

Non Non pas a vous de payé mes erreur

je suis le seul responsable je n'est pas été assé vigilent
Revenir en haut Aller en bas
Awakee
Maitre de Guilde
Awakee


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

ARRETS DE FLYFF Empty
MessageSujet: Re: ARRETS DE FLYFF   ARRETS DE FLYFF Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:47

Erf ... t'es vraiment déprimé à ce points ?
Neo par exemple n'est qu'un reroll si tu veux tout savoir... J'avais un perso lv50 avant lui je crois puis mon compte à mystérieusement disparut...
Je me suis arrêté une semaine on va dire puis l'envie de créer un nouveau perso m'a pris ^^ puis quand je vois le Neo actuel, je suis plutôt fier de moi xD

Après, si le moral te manque pas (si c'est juste une question d'ordi quoi...) Tu actualise le défragmenteur de disque pour chaque semaine... Chaque logiciel espion sera détruit ! Puis tu lance ton antivirus une bonne fois pour toute en mode minutieux et t'as plus aucune chance d'être hacké...

Après sache que même lv1 tu fera toujours partis de la guilde si tu en fais la demande ^^

Bonne chance à toi !

Cordialement, Neogoth
Revenir en haut Aller en bas
http://xxneogothxx.skyrock.com/
Raksu
Bambin
Bambin
Raksu


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

ARRETS DE FLYFF Empty
MessageSujet: Re: ARRETS DE FLYFF   ARRETS DE FLYFF Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:07

Sans penya sa sert a rien a part si je Cs et je pense ue je vais faire cela et je vais reprendre flyff pas tout de suite et Neo commen tufais pour avoir autant de penya sans Cs
Revenir en haut Aller en bas
Awakee
Maitre de Guilde
Awakee


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

ARRETS DE FLYFF Empty
MessageSujet: Re: ARRETS DE FLYFF   ARRETS DE FLYFF Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:01

Je me reserve une grande partie de mon temps à étudier les prix du marché Midrigalien et d'en faire profit dès que j'ai des sous... Je suis un futur commerciale !! C'est facile pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxneogothxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ARRETS DE FLYFF Empty
MessageSujet: Re: ARRETS DE FLYFF   ARRETS DE FLYFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRETS DE FLYFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lynx, Server Aurore :: Général :: Discusion de Flyff-
Sauter vers: