Guilde Lynx, Server Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lynx, Server Aurore

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Lynx du server d'aurore du jeux FlyForFun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Kingchaos[Recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kingchaos
Bambin
Bambin
Kingchaos


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Belgique

[Candidature]Kingchaos[Recruté] Empty
MessageSujet: [Candidature]Kingchaos[Recruté]   [Candidature]Kingchaos[Recruté] Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:04

bonjour a tous , ( ou bonsoir ) Wink

tout d'abord j'ai unpeu regardez votre forum pask je vlt trouvez une guilde sympas une guilde ou y'aurai une bonne entente et je pense que chez vous ce sera parfait le seul truc c que je ne suit pas trop sur un forum . mai en ce qui concerne le jeu je suit tres souvent actif presque tout les jour et j'aimerai venir chez vous avec mon ( MOINE lvl 71 aoe ) mai j'ai des autres perso comme pretre lvl 80 un sorcier aussi un assasin et aussi acrobatte pask je vlt tester un peu tout sur le jeu. mai en revenir sur ce que je demandait je suit le plus souvent sur mon moine donc si vous voulez ptre bien m'inviter votre guilde se sera tres sympas de votre part et vous verez je vous ne decevrai pas . ( Me contactez par mail dans ma boite au letres sur le jeu merci PSEUDO : Kingchaos ) merci et on se tiendra pour de plus enmples conversation et connaisence entres joueur par le jeu . Merci de me donner une nouvelles dans les plus breffes delet bon jeu a tous . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kingchaos
Bambin
Bambin
Kingchaos


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Belgique

[Candidature]Kingchaos[Recruté] Empty
MessageSujet: postulation de Kingchaos   [Candidature]Kingchaos[Recruté] Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:06

ah oui suit pour meme tres pour Wink c un joueur tres actif avec la foie de evoluer tres vite Wink merci de tenir compte
Revenir en haut Aller en bas
Neogothika
Général
Neogothika


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Candidature]Kingchaos[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kingchaos[Recruté]   [Candidature]Kingchaos[Recruté] Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:13

Je l'es fait entrer, ainsi qu'une amie à lui "Joliesoin" Wink

Pour toute réclamation, veuillez vous adresser à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maudjo22.skyrock.com/
Awakee
Maitre de Guilde
Awakee


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

[Candidature]Kingchaos[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kingchaos[Recruté]   [Candidature]Kingchaos[Recruté] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:57

Je ne pense pas qu'il y ait de problème pour ton entrée dans la guilde (tu correspond à ce que l'on cherche ^^) Mais je te demanderais juste de t'appliquer un peu plus pour l'écriture je t'en pris xD Non loin d'être un prof de Français (je fais pas mal de fautes j'avoue ^^) mais de là a écorcher certains mots...

Kingchaos a écrit:
enmples (amples) conversation(s) et connaisence (connaissances) entres joueur(s) par le jeu . Merci de me donner une nouvelles dans les plus breffes (brefs) delet (delais) bon jeu a tous

Je ne cite que la partie qui m'a le plus choqué mais s'il te plait fais attention ^^

Je ne veut pas paraitre vieux jeu mais j'aime quand on parle bien ^^

Bon faisons abstraction de cela pour le moment et bienvenu dans notre petite communauté, j'espère que t'y plaira malgré mes recommandations d'orthographe tu saura profiter de notre système xD

Cordialement, Neogoth
Revenir en haut Aller en bas
http://xxneogothxx.skyrock.com/
Kingchaos
Bambin
Bambin
Kingchaos


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Belgique

[Candidature]Kingchaos[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kingchaos[Recruté]   [Candidature]Kingchaos[Recruté] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:15

je te remercie , mai en ce qui concerne mon orthographe j'esayerai de me prendre un dictionnaire lol non mai je prefere joueé que d'ecrire ^^ peut etre aussi pour ca que je demanderai ( pourquoi ne pas essayer de creé un TEAMSPEAK ) " logiciel pour parler par micro " c bcp plus simple . ===> Merci de pas me retenir compte sur mes fautes d'orthographe mdrrr . bon j'espere vous voir souvent sur le jeu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Awakee
Maitre de Guilde
Awakee


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

[Candidature]Kingchaos[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kingchaos[Recruté]   [Candidature]Kingchaos[Recruté] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:03

Ne t'inquiète pas ^^ J'aboie beacoup mais je mords peu xD J'espère que tu trouvera une place au sein de la guilde...

L'idée du micro n'est pas mal mais il faudra en parler avec Pitch ^^ Moi je suis encore petit en informatique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxneogothxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature]Kingchaos[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kingchaos[Recruté]   [Candidature]Kingchaos[Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Kingchaos[Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lynx, Server Aurore :: La guilde Lynx :: Postulez ici-
Sauter vers: