Guilde Lynx, Server Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lynx, Server Aurore

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Lynx du server d'aurore du jeux FlyForFun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ Candidature ] Frapefort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narutossine
Bambin
Bambin



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009

[ Candidature ] Frapefort Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Frapefort   [ Candidature ] Frapefort Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:00

Bonjour a tous, je m'apelle Frapefort surnomer Chini ( in game ). magicien level 41 ( je monte tré vitte 40lvl en 2jours ^^). j'ai un chevalier level 88 et un Aco futur prétre lvl 40 , j'etais dans la guilde Coliseum mais suite a plusieur confli j. J'ai 18 ans sympa, et aime jouer pour la la bonne humeur, s'amuser et beaucoup rigoler. J'ai choisis de postuler cher Lynx car on que elle tres bien. Je pense que Lynx et une bonne guilde ou l'on s'amuse, ou on fai des evenement fun etc... Parler un peu de moi je sais pas trop quoi dire J'aime flyff et la bonne humeur ^^. j'ai pas de manga favori, j'y conai pas grand chose. Come film j'aime bien Ban lieux 13 et tout ce qui d'action, serie je diré les expert miami

Voila a vous de jugé ^^
Revenir en haut Aller en bas
narutossine
Bambin
Bambin



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009

[ Candidature ] Frapefort Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Frapefort   [ Candidature ] Frapefort Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:21

je croi que ya personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awakee
Maitre de Guilde
Awakee


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

[ Candidature ] Frapefort Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Frapefort   [ Candidature ] Frapefort Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:39

Désolé pour le retard de réponse... Mais j'ai plus le net à la maison.
C'est ok pour la guilde, je vais tenter de te /say IG.

Pour le moment la guilde est un peu morte mais dès que je récupère le net je la refull et vu son lv actuel elle va se porter au mieux xD

Sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://xxneogothxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Frapefort Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Frapefort   [ Candidature ] Frapefort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Frapefort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lynx, Server Aurore :: La guilde Lynx :: Postulez ici-
Sauter vers: