Guilde Lynx, Server Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lynx, Server Aurore

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Lynx du server d'aurore du jeux FlyForFun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 La série Need For Speed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awakee
Maitre de Guilde
Awakee


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

La série Need For Speed Empty
MessageSujet: La série Need For Speed   La série Need For Speed Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:20

Mon bel entracte sans Flyff m'a permis de découvrir et de redécouvrir la série des NFS xD Alors je vais m'amuser à faire une tite notation sur les jeux que j'ai en "banque"

Underground : 17/20 (le précurseur et pas le moins bon xD)
Underground 2 : 18/20 (un des meilleurs je me serait bien amusé la dessus avec l'arrivé de la Nissan 0Z)
Most Wanted : 18,5/20 (LE meilleur sans doute, durée de vie extra longue, boss à la hauteur des espérances et l'histoire est mortelle xD Bien fait mumuz avec la Carrera GT de porsch Very Happy Je vais mettre des screens !!)
Undercover : 15/20
Shift : 9/20 (un navet No , un joli navet avec de beau graphisme mais un navet quand même...)
Carbon : 15/20 (superbe mais trop court je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxneogothxx.skyrock.com/
Pahn
Vétérant
Pahn


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi ?

La série Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: La série Need For Speed   La série Need For Speed Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:21

Salut je ne pourrais parler que de choses que je connais donc je ne commenterais que NFS Underground 2.
Tu le note 18/20. Bon ok c'est un bon jeu mais il a tout de même ses défauts :
- Le niveau de difficulté reste trop simple en mode carriere même augmenté au maximum.
- Le jeu n'est pas DU TOUT réaliste lors d'un accident contre un obstacle du circuit ( un mur par exmple ) et l'effet ralenti des accidents contre les véhicules lors des circuits est assez génant et lui aussi peu réaliste (vitres brisées qui sont par magies réparées lorsqu'on reprend la course etc.).

Il a surement d'autres défauts mais j'ai surtout noté ces deux là ^^. C'est pourquoi je trouve que tu le note un peu fort et pour ma part il mérite un modeste 14/20.
Pour ce qui est des autres NFS je ne les ai pas testé donc je te crois sur parôle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Awakee
Maitre de Guilde
Awakee


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

La série Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: La série Need For Speed   La série Need For Speed Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:50

Ok avec toi, il y'a beaucoup de défauts sur ce jeu silent

Mais il faut le replacer dans le contexte xD Il date de 2001 je crois ? (faudrait que je retrouve la jaquette ^^) mais les programmeurs ne pouvais se permettre de placer les graphismes à leur summum... C'était encore les débuts de NFS...
La où je place un bon 18 c'est surtout pour la map, l'histoire et les voitures disponibles... Pour ce qui est des graphismes je ne suis pas trop demandant (je préfère les premiers Zeldas aux nouveaux xD)

Mais tu as raison, j'ai peut-être un peu surnoté... Il mérite bien un bon 15 tout de même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxneogothxx.skyrock.com/
Pahn
Vétérant
Pahn


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi ?

La série Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: La série Need For Speed   La série Need For Speed Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:46

Oui c'est vrai que ce jeu commence un peu à dater et pour son époque les graphismes n'étaient pas si mal.
Si l'on note en fonction de l'histoire, de la carte et des voitures il mérite mieux que 14 je suis d'accord.
Ce que je trouve bien dans ce jeu c'est surtout toutes les possibilités de personnaliser ses voitures grace aux vyniles et peintures ^^, les combinaisons sont énormes et pourtant les vyniles ont des formes tres standard que l'on retrouve dans les autres jeux de tunning ^^.
Mais je reste sur mon opinion au sujet de la facilité du jeu même poussée au maximum : ce n'est pas rare de mettre 20 sec sur un circuit quand le jeu est en difficile et c'est vraiment dommage je trouve :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Awakee
Maitre de Guilde
Awakee


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

La série Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: La série Need For Speed   La série Need For Speed Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:53

D'accord avec toi sur ce points xD

C'est pour cela aussi que j'ai vu ma note au rabais.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://xxneogothxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La série Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: La série Need For Speed   La série Need For Speed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Need For Speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lynx, Server Aurore :: Divers :: Jeux Videos-
Sauter vers: